Tout le monde a été, est ou sera un jour confronté à la fin de vie, mais personne ne souhaite être abandonné ou voir son proche rester seul face à la mort. L’association laïque JALMALV-RHONE accompagne des personnes en fin de vie et leurs proches en deuil, à l’hôpital, en EHPAD ou à domicile. Face au vieillissement de la population, la demande d’accompagnement augmente. Avec seulement 32 bénévoles dans la région, l’association ne peut y répondre. Pour poursuivre son action et augmenter ses capacités, l’association a besoin de nouveaux bénévoles ! Pourquoi pas vous ?

 

Formations, ateliers encadrés par des bénévoles expérimentés et des psychologues, groupes de paroles et partage d’expérience… Les bénévoles Jalmalv sont soutenus et accompagnés par l’association. Pour ceux qui ne se sentent pas prêts, qui n’ont pas le temps ou simplement pas l’envie, l’association a aussi un besoin croissant de bénévoles en interne : travail associatif, accueil, trésorerie, communication, administration… C’est l’occasion de mettre des connaissances au profit de l’association ou d’en développer d’autres !

 

Rejoindre Jalmalv, c’est rejoindre un réseau, faire des rencontres, c’est vivre des moments d’humanité, des moments de joie et c’est surtout changer de regard sur la vie.

 

L’association a besoin de vous dans notre région pour poursuivre son action, augmenter ses capacités d’accompagnement et pour organiser l’association de l’intérieur !

 

Contactez l’association :

+33 06 80 99 90 33
info@jalmalv-rhone.fr

Ou rendez-vous sur : https://jalmalv-rhone.fr/contact/

Laisser un commentaire