SENSIBILISATION

Intéressé par nos actions, vous souhaitez mieux nous connaître…

Participez à nos prochaines dates de sensibilisation

Temps 1 : mercredi 3 juin
Temps 2 : jeudi 2 juillet

Chaque rencontre aura lieu de 18h30 à 20h30, dans notre local à l’hôpital Pierre Garraud.

Entre ces deux dates, une observation avec un bénévole sera proposée.

Pour participer, il est nécessaire d’avoir eu un entretien préalable.

Écrivez-nous ou prenez contact au 06 80 99 90 33

Nous avons besoin de nouveaux bénévoles !

Une prochaine sensibilisation sera également proposée à la rentrée, entre septembre et octobre, afin de se terminer avant la journée de regroupement du samedi 7 novembre.

Lire d'autres articles...